Sommaire

Se retrouver un soir près d’une cabine téléphonique dans le neuf trois à la suite d’un mail du Mortal Kombat Club, ça n’a pas de prix.

Ainsi débuta la soirée finale en l’honneur de Mortal Kombat (monument des jeux de combats consoles), on nous avait promis du sang, de la sueur et de l’argent, alors résultat ?

Saigneurs à vos armes !

Après un coup de fil et des instructions, on se retrouve tous devant une porte de hangar et un vigile impassible. L’ambiance est là, après quelques minutes et quelques échanges de coups sur la porte, nous pénétrons dans l’arène du MKC. Quelques formalités plus tard, les responsables nous accueillent et nous conditionnent. Le massacre peut commencer, deux rings face à face, de grands écrans et des Kombatants.

S’en suit un festival de Bruits de Cris et de Fatality ! Un plaisir bruyant qui ne s’estompe que durant les cours instants où l’on mise des Mk$ sur les prochains adversaires. Les affrontements sont tous plus fou les un que les autres, les joueurs sont dans l’ambiance et le spectacle n’a rien à envier aux combats illégaux organisé dans le sous-sol de chez Roger !

Finish them

L’argent (des MK$) s’amasse bien et la soirée s’écoule, aussi vite que la boisson. La musique tonne et les foules enragé ne cessent de scruter les grands écrans ou les kombats font rage. On nous offre du démembrement en règle, des coups vicieux, des attaques violentes à en faire craquer les os. Ce nouvel opus de Mortal Kombat est le digne successeur de la série, des graphismes agréables, des actions Brutal et du Fun à très haute dose.

Fatality

En fin de soirée on a la chance de pouvoir dépenser nos MK$ à des Goodies en plus du reste, on assiste aussi au couronnement du grand vainqueur du Last Mortal Kombat Club et la retombé progressive de l’atmosphère.

Une bien bonne soirée comme on en voit rarement pour la présentation d’un soft. Un gout de viens jouer au jeu était présent et mon seul regret fut de ne pas avoir pu profiter pleinement de celui-ci, malgré les quelques bornes caché dans les recoins de la grande salle et mon passage sur le ring tout juste arrivé dans les lieux.

Je vous laisse savourer la vidéo officielle « Enjoy » !