Ça tombe à l’eau
Oui je sais, je vais me faire molester pour le jeu de mots… malheureusement c’est bel et bien ce qui est arrivé à cette présentation de Halo 4. La chose avait été tenue secrète par Microsoft jusqu’au jour de la conférence où par inadvertance tout a été dévoilé bien trop tôt…
Malgré ce cafouillage, la bande annonce a tout de même créé son petit effet, même si elle tient plus du micro Teaser qu’autre chose. L’histoire de Master Chief devait pourtant se finir avec le 3eme épisode, mais on ne se plaindra pas d’en avoir plus, sachant qu’on parle d’une probable Trilogie.
Je vous laisse découvrir ou redécouvrir la chose :
La même chose, mais en mieux
Une autre annonce qui concerne aussi l’univers d’Halo, mérite aussi qu’on s’y attache. C’est le retour de Halo Combat Evolved. Le tout premier volé de la saga remise au gout du jour. Personnellement à la sortie de Reach je me suis refait le un et deux sur Pc et il est certain qu’avec le temps, ça pique les yeux.
Ici donc on nous propose le même jeu au prix de 40 dollars (sans doute le même prix en euros) mais complètement refait graphiquement. On ne parle pas de textures HD ou autre, les images nous prouvent que les graphismes ont été revus entièrement et chose intéressant durant la campagne il sera possible de passer d’un style graphique à l’autre via pression d’une touche. Le jeu possède un mode coopératif en écran splitté, ou via le Xbox Live et un pack de carte multijoueurs qui seront jouables sur Halo Reach (aussi disponible en DLC pour ceux qui ne l’achèterons pas).
En savoir plus sur eunivers
Subscribe to get the latest posts sent to your email.