Electronic Arts a mis en ligne un nouveau trailer pour le prochaine de la licence Need For Speed, Need For Speed : The Run. Et vous pouvez voir qu’il y aura de nombreuses surprises au RDV.

Need For Speed The Run

Le plot du jeu : Jack, le personnage que l’on incarne, doit pas mal d’argent aux mauvaises personnes. Afin de pouvoir régler tous ces problèmes, il participe à une course illégale entre San Francisco et New York, avec à la clé les 25 millions de dollars pour le vainqueur. C’est basique, mais peu importe, Need For Speed, c’est d’abord de la course, l’histoire n’est qu’un prétexte.

Je disais, pas mal de surprises… En effet, le jeu comportera des séquences en dehors de la voiture, une première dans l’histoire de la licence. Avec ces 300 km de circuits, c’est également le plus gros jeu Need For Speed. Enfin, autre surprise et pas des moindres, le jeu utilise le moteur Frosbite 2 de DICE, donc le même que celui de Battlefield 3. Espérons que l’équipe de EA Black Box soit capable d’utiliser les possibilités du moteur à son maximum.

En tout cas, même en n’étant pas particulièrement fan des jeux de courses, je dois avouer que le trailer me donne pas mal envie de voir ce que le jeu va donner.

Le jeu sortira sur toutes les plateformes (PC, Xbox 360, PS3, Wii, 3DS, iOS) à partir du 18 novembre en Europe.