Le dernier né de la famille Battlefield ouvre ses serveurs de test au public du 3 février au 8 février.

Pour rappel Battlefield Hardline est basé sur le jeu en équipe et la stratégie, et y ajoute une nouvelle dimension de vitesse pour en faire le Battlefield le plus rapide à ce jour.

Battlefield Hardline

La bêta ouverte offrira trois cartes et modes différents mettant en exergue ce monde imaginaire où sévissent flics et gangsters.
Le nouveau mode Poursuite infernale offre des poursuites à grande vitesse, où les gangsters tentent de voler une liste de voitures marquées, tandis que les flics tentent de les récupérer. Disponible sur deux cartes dans la bêta, Centre-ville et Désert de poussière, le mode Poursuite infernale nécessite un excellent travail d’équipe et une conduite précise.
Dans Désert de poussière, les joueurs pourront aussi goûter au mode Conquête, emblématique de la franchise, où des combats épiques opposeront jusqu’à 64 joueurs*. Enfin, la bêta propose aussi Braquage, un autre nouveau mode de Battlefield Hardline. Jouable sur la carte de la Banque, ce mode met en scène des gangsters qui tentent de pénétrer dans le coffre d’une banque pour réussir un gros coup, puis de déposer leur butin en sécurité sur plusieurs points de la carte, tandis qu’une escouade de flics travaille en équipe pour les arrêter.