ECommPay a commencé à traiter les transactions pour le compte de Wargaming.net, l’un des leaders du marché des jeux en ligne.

Ce partenariat a permis à ECommPay d’élargir son portefeuille client dans le secteur des jeux en ligne. Il promet aux clients de Wargaming des solutions de paiement sur mesure, modernes et sûres.

Arthur-Gots
Arthur Gots – Directeur Opérationnel ECommPay

« Notre objectif », explique Arthur Gots – directeur opérationnel d’ECommPay – « est d’offrir à nos clients et à leurs utilisateurs finaux un système intuitif, convivial et fiable permettant d’accepter et d’envoyer des paiements. »

« Le partenariat avec Wargaming », ajoute-t-il, « est une initiative ambitieuse mais néanmoins passionnante pour ECommPay du fait de l’innovation requise pour créer des solutions de paiement sur mesure pour l’un des éditeurs de logiciels de jeu les plus avancés sur le plan technologique. En unissant nos forces à celles de Wargaming, nous espérons élargir les horizons des solutions construites sur mesure dans ce segment commercial, mais aussi améliorer les perspectives pour les joueurs afin qu’ils puissent faire des paiements en ligne de la manière la plus pratique et la plus sûre possible. »

Wargaming

WargammingWargaming est l’un des plus importants éditeurs et développeurs au monde de jeux d’action en ligne gratuits pour diverses plateformes. Les principaux jeux vidéo développés par le studio sont liés à la franchise « World of » (World of Tanks, World of Warplanes et World of Warships). mais maintient une présence dans des pôles de technologie à travers le monde par l’entremise de ses nombreux centres de développement.

 

 

ECommPay

ECommPay

L’organisme ECommPay développe des solutions permettant d’accepter les cartes de paiement et des systèmes de paiement alternatifs. Ils travaillent pour le compte de sociétés pratiquant le commerce électronique dans plusieurs secteurs. Il sont basés à Londres et disposant de bureaux à travers l’Europe. La société est membre principal à la fois de VISA et de MasterCard.

 

 

Source ECommPay