pentahotels franchit un cap dans lhôtellerie et lance un nouveau concept de chambre innovant: la pentaPlayerPad.

pentahotels
Crédit photo : pentahotels

Loin d’avoir une ambiance classique à celle d’une réception d’hôtel, l’atmosphère chez pentahotels ressemble plus à celle d’un bar à la mode. Avec un mobilier design, une table de billard, un flipper, une PlayStation 4 et le Wi-Fi gratuit, le salon a un climat détendu. De ce fait, il n’est donc pas étonnant que le pentalounge soit devenu l’emblème de la chaîne d’hôtels et un lieu de récréation pour les joueurs. 

Un concept

Avec le lancement de la pentaPlayerPad à Bruxelles, à Liège et à Paris, pentahotels réussit un nouveau tour de force en termes d’innovation. En effet, désormais les chambres peuvent disposer d’un baby-foot, d’une PlayStation 4 ou bien de flippers. 

Alastair Thomann, Directeur de pentahotels, déclare :

En 2007, nous avons inauguré l’ambiance un peu « vie de quartier » pour nos hôtes en lançant le pentalounge – l’association d’un salon, d’un bar, d’un café et d’une réception. Depuis, nous n’avons cessé de développer et de perfectionner ce concept. Grâce à la pentaPlayerPad nous cherchons à asseoir notre statut de pionnier dans le segment de l’hôtel innovant et à renforcer notre positionnement de marque. Les retours de nos clients ont été extrêmement positifs et nous œuvrons en conséquence pour équiper la grande partie de nos 5 086 chambres situées à travers le monde, de consoles de jeux et de mécanismes similaires. L’objectif est d’équiper toutes les chambres pentahotels des dernières consoles d’ici 2017.

De quoi ne plus sortir de sa chambre !

Source : pentahotels