Escape From Tarkov : nouveaux screenshots, nouvelles des SCAV, vague de bannissement, [MAJ] NDA
Les développeurs de chez Battlestate nous apportent quelques news concernant le futur mode SCAV d’Escape From Tarkov qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Les heureux possesseurs du jeu qui ont bien sûr accès à la Closed Alpha vont bientôt pouvoir découvrir ce nouveau mode SCAV changeant quelque peu le fonctionnement d’Escape From Tarkov. On te l’avait annoncé avec une news :
Escape From Tarkov, quand les « SCAV » prendront vie. GDC 2017
Comme toujours avec Battlestate, les informations et nouvelles arrivent au compte goutte. Ouais Bro’ c’est la hype j’te dis !
Alors quoi de neuf à l’est de l’équateur ?
Non, ne cherche pas, à l’est de l’équateur tu vas trouver l’ouest pour revenir à ton point de départ et donc à nos moutons.
- Mode SCAV, phase de recherche et correction de bugs, affinage des détails.
- Ajout de deux nouvelles armes ! SIG-SAUER MPX et la carabine SKS
- Mise en place des compétences (prémices)
- Modification de la gestion physique de notre personnage (À la recherche de la réalité si on se blesse, fatigue, etc.)
Du côté de chez Battlestate
Les développeurs de chez Battlestate sont en train de travailler sur le back office avec plusieurs améliorations.
- Optimisation entre le client et les serveurs
- Amélioration du netcode
- Création de salons de discussion généraux
- Mise en place de l’assurance dans le jeu et nouveaux équipements
- Le système météorologique va être amélioré
- Deux nouvelles zones de combat « Shoreline » (littoral) et « Streets of Tarkov » (Rues de Tarkov)
Spéculations du moment d’Escape From Tarkov.
Les dernières informations donneraient quelques indices sur la façon de jouer SCAV selon un timing défini. Un ratio jeu/temps qui de prime-abord semble trop court. En effet, en tant que SCAV, tu ne perdras pas ton équipement si tu meurs dans la partie.
- Le côté positif dans ce mode est qu’effectivement, si tu es à court d’argent et d’équipement, tu pourras te refaire un peu.
- Le côté négatif du mode est tout simplement de casser le style Escape From Tarkov ! Cette ambiance stressante et oppressante qu’on ne connaît nulle par ailleurs dans un FPS. Si tu n’as plus peur, tu vas pouvoir foncer dans le tas une fois par heure afin de te refaire un équipement complet.
Chouette le come-back de Schwarzy.
Plus sérieusement, ça ne me réjouit pas du tout, j’espère que les développeurs, comme à leurs habitudes vont être à l’écoute des Alpha-testeurs afin d’équilibrer tout ça au mieux et que EFT reste EFT.
Vague de bannissement
Comme information de dernière minute et qui va faire plaisir aux gamers honnêtes que nous sommes, BattleState vient d’annoncer avoir lancé une vague « Anti-triche » sur ses serveurs qui aurait comme résultat le ban des cheaters.
C’est une chose qui ne peut que nous réjouir. Pour autant certains ne comprennent pas pourquoi ils sont bannis, leur argument étant qu’ils veulent aider le jeu à se prémunir de « vrais cheaters » pour la sortie du jeu en utilisant des hacks et hacking tools durant la phase d’Alpha d’Escape From Tarkov.
La réponse de Battlestate est claire et sans équivoque.
The cheating bans are permanent, and ban decision can not be reconsidered and revoked.
Voilà c’est limpide, tu te fais prendre la main dans le pot de miel mon p’tit ourson, ça ne se reproduira pas deux fois.
Les développeurs indiquent également qu’ils ne bannissent pas pour rien, ils ont des preuves irréfutables de la tricherie avérée du joueur. De plus, cette vague de bannissements ne sera pas la seule, ils vont continuer à développer leur système anti-triche dans le plus grand secret afin de se prémunir de nouveaux logiciels de hack.
Attention l’ami, si tu te fais prendre à tricher dans le jeu, ton compte et donc ta clé pour jouer sont perdus définitivement, tu ne pourras plus accéder aux forums et les développeurs ne te répondront plus jamais par e-mail.
À bon entendeur.
On terminera avec cette triste nouvelle, il n’y a toujours pas de date de sortie annoncée pour la prochaine mise à jour d’Escape From Tarkov mais on y croit pour très bientôt, la patte à pizza lève bien, on va se régaler les loulous !
[MAJ] La NDA s’envole
C’est avec une immense joie et plein de papillon (de lumière) dans les yeux que je vous annonce la suppression de la clause de NDA qui était sur Escape From Tarkov depuis son lancement.
En effet, seul quelques streameurs de renom ou sur le jeu depuis longtemps avaient le droit de streamer, enregistrer et diffuser sur les plate formes de leurs choix.
Mais tout ceci est du passé ! Le 24 mars 2017, la clause de NDA va donc être supprimée pour les heureux détenteurs de l’accès à la Closed Alpha.
Restriction on game materials publication will be lifted on March, 24. We are glad to inform that restriction on publication of materials from Escape from Tarkov Alpha will be removed in a few days – on March, 24! Soon, all Alpha players will be able to freely publish online the screenshots, videos and other materials showcasing the project, as well as stream the gameplay.
De plus, Battlestate nous annonce que la bêta devrait sortir pour l’été 2017 ! Que de bonnes nouvelles ! Bien entendu, il nous reste à voir si elle sera vraiment disponible à ce moment là. Et j’ai envie de vous dire, pourquoi pas !
Citrouyément vôtre les amis.
En savoir plus sur eunivers
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Escape From Tarkov
Genre : FPSDéveloppeur : Battlestate
Éditeur : Battlestate Game