Sommaire

Le 21 avril dernier, la plateforme de recrutement dédiée à l’e-sport et aux jeux-vidéo, Gaming Jobs a ouvert son site internet.

Pourquoi cette plateforme ?

La recherche d’emploi sur internet est devenue commune de nos jours. Mais le marché du gaming et de l’e-sport est en pleine expansion et bouscule les codes. Des offres d’emploi au bénévolat, en passant par des formations et stages, Gaming Jobs met en relation les passionnés de jeux-vidéo et d’e-sport afin de rapprocher facilement les recruteurs et les passionnés.

Matthieu Leclère, fondateur de Gaming Jobs, nous explique l’origine du site :

Le monde du gaming et de l’eSport se professionnalise un peu plus chaque jour. Structurer et légitimer encore davantage ce marché en plein essor est une véritable nécessité : ainsi est née l’idée de Gaming Jobs. D’une part pour que le plus grand nombre bénéficie d’une porte d’entrée professionnalisante. D’autre part, car nous étions déterminés à proposer aux acteurs de l’industrie un outil simple, clair et pertinent afin d’optimiser leurs recrutements.

Pourquoi utiliser Gaming Jobs ?

L’interface de la plateforme se veut claire, efficace et simple. Les offres étant triées au préalable pour n’être liées qu’à l’e-sport ou au gaming, vous n’aurez pas à faire le tri par vous même entre plusieurs secteurs.

La communauté est composée de professionnels, vous retrouverez des interviews d’acteurs majeurs de l’industrie du gaming.

Les nouvelles offres seront annoncées sur les comptes Twitter et Facebook de Gaming Jobs en temps réel.

Offre de lancement

Afin de fêter le lancement de la plateforme, l’équipe Gaming Jobs offre 3 annonces aux nouveaux recruteurs (jusqu’au 31 juillet).

 

Gaming Jobs

 

Vous pouvez retrouver Gaming-Jobs sur Twitter, sur Facebook, ou directement sur le site internet 

 

Source : Gaming Jobs