Il y a de cela quelques temps maintenant, un pseudo MMORPG nommé « All Points Bulletin » a fait une timide apparition. Tout le monde connaît GTA et l’incommensurable mode qui s’est échappé, c’est pourquoi personne ne fut bien étonné de voir un jeu multijoueur sortir sur ce principe. Mais pour y avoir joué à l’époque, il manquait cruellement d’âme et les contraintes techniques finissaient de faire fuir les derniers habitants.

Alors, comment adapter la guerre des gangs à du massivement multi-joueurs me direz-vous bande d’incrédule ? Très simple et efficace, les joueurs se voient offrir le choix entre deux groupes armés décidé à en finir… Le bon vieux gendarme et voleur. En effet vous pouvez rejoindre soit un groupe criminel aux points acéraient, soit une police « civile » tout aussi radical. On se retrouve donc rapidement à courir dans la ville pour fomenter quelconque mauvais coups ou bien arrêter un vile énergumène qui à eu l’audace d’imaginer pouvoir s’en sortir vivant.

Finalement après le manque de succès, il fût décidé de remanier entièrement le jeu pour offrir une version qui attirera plus de monde, car plus on est de fou plus on s’étripe joyeusement !

Il est d’ailleurs possible de s’inscrire pour la Bêta sur le site officiel, je vous laisse avec le Trailer qui sera sans doute plus clair que explications… ou pas…

Lien(s)

Site Officiel – http://www.gamersfirst.com/apb/