Driver San Francisco, la conduite à l’état pur
Un nouvel opus pour une série pas toute jeune. Je me rappelle le premier Driver, pas facile du tout comme jeu, mais un plaisir de conduite des plus intenses !
Retour aux sources ?
Je n’ai personnellement pas joué aux épisodes suivant, restant sur les impressions du premier opus, les critiques ne les considéraient pas forcement comme des chefs-d’oeuvre vidéo-ludique.
On annonce donc que San Francisco réunira tout ce qui a fait le succès de la licence avec bien entendu une histoire béton et un multijoueurs des plus efficace. Toutes fois l’épisode fait déjà polémique, les développeurs ont annoncé une capacité appelait « Shift » pour naviguer de voiture en voiture. Ce « pouvoir » ce traduit par un transfert à la conduite d’une voiture via un dé-zoom qui offre une vue d’ensemble de la circulation alentour.
Beaucoup on criait que ce système signe la fin d’un scénario correcte, mais Ubisoft garde confiance et rassure en expliquant que la narration rendra crédible au possible ce système. En attendant donc de pouvoir constater tout ça je vous laisse avec le Trailer et le premier Journal des développeurs, Enjoy !
Driver San Francisco E3 Trailer Fr par eunivers
Driver San Francisco Dev Diary vostfr par eunivers
En savoir plus sur eunivers
Subscribe to get the latest posts sent to your email.