Paris Game Week 2011, le compte rendu en image
Compte rendu en image de la soirée d’ouverture.
On va pas se mentir, les salons du jeu vidéo sont avant tout un lieu d’amusement et de détente, même si l’on en oublie facilement que les exposants sur place s’amusent autant qu’ils bossent.
Une majorité d’hommes aiment ces salons pour la forte présence féminine, c’est un peu comme le festival de l’automobile. On passe de stand en stand pour voir les produits des différents marques tout en remarquant l’omniprésence de top-modèles qui habillent les stands.
Vous ne serez donc pas déçu en apprenant que la Paris Game Week 2011 n’échappe pas à cette règle. Des jeux vidéo, des goodies, des présentations de jeux, des stands magnifiquement décorés mettant en avant l’univers des différents jeux… Il y en a pour tous les goûts.
Je ne vais pas m’étaler sur la liste des jeux et des stands sur place, nous en avons déjà parlé dans le précédent billet et vous trouverez toutes les informations sur le site officiel : Paris Game Week 2011.
J’y ai passé une excellente soirée pendant la présentation réservée à la prese, j’ai pu tester une bonne quinzaine de jeux diférents en l’espace de 4 heures, mais il faudra sans doute compter moins à partir de demain vu que l’ouverture au public comptera sans doute 3 à 4 fois plus de monde que pendant cette soirée.
La distributions des mini-canettes Coca Cola Light à l’éntrée et dans les allées est vraiment appréciable pour se désaltérer entre 2 tests de jeux.
Mais parlons peu, parlons bien… Je pense que les images parlent mieux que les mots pour vous faire vivre une partie de ma soirée.
PS: J’ai tenté de choisir la photo des babes de Saint Rows la moins provocante pour ne pas choquer les âmes sensibles (ce qui vous laisse donc imaginer largement le potentiels de ces dames).
Bilan : Un bon salon de jeux vidéo que je conseille à tous. Vous ne risquez pas d’être déçus. 😉
Et maintenant, les fameuses photos :
En savoir plus sur eunivers
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Je crois qu’on va y laisser notre salaire -_-
C’est fort possible, céder à l’achat compulsif est toujours possible avec toutes les figurines, goodies et autres joyeusetés de ce genre…
Mais on ressort forcément grandi d’une telle expérience. ^^
Que ce soit d’avoir acheté quelque chose qui nous plait ou bien d’avoir résisté une fois de plus à la tentation en attendant le prochain salon tentant. 😛
Haha pour le moment j’ai rien vu qui m’aurais provoqué un achat compulsif sauf peut être des pré-commandes compulsif héhé !
Merci pour ce sympathique reportage ^^
Il y a juste un hic ………..
Maintenant, j’ai encore plus les bou**s de ne pas pouvoir m’y rendre 🙁