Nous avons été invité hier soir au Fan Day Saints Row : The Third au Lounge Microsoft à Issy les Moulineaux et avons ainsi pu revoir la présentation du jeu dans un format un peu plus poussé que ce que nous avons pu avoir droit à la Paris Game Week.

Logo Saints Row - The Third

Fan Day – Saints Row: The Third, le compte rendu en images

La dernière fois, nous n’avions eu qu’un aperçu des possibilités infinies de la création de personnages et la présentation de la première mission du jeu. Hier soir, nous avons eu la possibilité de tenir le paddle en main pendant 3 bonnes heures et tester tous les modes de jeux disponibles, les scénarios, les parties multijoueurs, le mode horde où l’on doit résister à de vagues successives de zombies, etc…

Ce troisième volet est dans l’esprit de ses deux prédécesseurs, que l’on suive le scénario principal ou bien que l’on visite la ville dans ses moindres recoins, nous avons droit à du fun, du fun et encore du fun. Chaque action du personnage nous donne une immense sensation de liberté et se termine assez souvent par un éclat de rire. Les différents types d’armements qui nous donnent l’impression d’être une machine de guerre, que ce soit avec les armes classiques ou avec les armes les plus ridicules, mais tout de même dévastatrices, on ne peut pas dire que l’on s’ennuie avec ce jeu.

Et en voici la preuve avec ce nouveau trailer officiel :

La soirée s’est donc déroulée dans une bonne ambiance générale ponctuée de rires et fous rires de part des uns et d’autres. Je vous laisse juger en image de ce que fût cette soirée où le violet était à l’honneur…
(ps: désolé si certaines photos sont floues mais je n’ai pas tout le temps mis le flash pour pas heurter les rétines des blogueurs les plus sensibles 😉 )

Présentation sur l'écran principal

Paddle en main

Confortables les petites chaises vertes

Photographe officiel vu de dos

L'attaque des hélicos de la mort qui tue

Discution autour d'une pizza et d'un coca

Les restes après le passage d'une vague zombie

La déco du Lounge aux couleurs de Kinect

Gang de blogueurs

Rien de mieux que de jouer avec son second

La guerre des casquettes

Vas-t-il survivre à la horde ?

Création du perso ultime... en slip...

Deux écrans vaillent mieux qu'un

Mandar est aux commandes

Seras-t-il égoïste ou bon samaritain ?

Un malfrat est dans les rues

Attention aux agressions

En voiture à pleine vitesse

Mandar tire sur la police

Avant de prendre ses jambes à son cou


En savoir plus sur eunivers

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.