Réussir le plongeon dans une charrette de paille est-elle l’épreuve finale pour devenir Assassin ?
Je vous présente l’ouverture d’une nouvelle catégorie, il s’agit d’élucider une question existentielle tous ensemble. Vous savez le genre de question qui hante les esprits des Gamers du monde entier, mais que personne n’ose poser haut et fort.
Je dit ça suffit nous nous devons de faire avancer la science vidéo-ludique et donc de trouver la solution à cette question primordiale qu’est : Réussir le plongeon dans une charrette de paille est-elle l’épreuve finale pour pouvoir devenir assassin ?
D’ailleurs, pourquoi les paysans laissent ils trainer des charrettes de pailles ou de fleurs sans surveillances ?
Personnellement quand je me suis fait chier à amasser autant de truc dans un conteneur, je le laisse pas trainer comme ça à même la rue ! Ça ne sert strictement à rien et de plus c’est un coup à ce la faire piquer à l’époque où les cadenas ne courent pas les rues (contrairement au voleurs) ! Et franchement les gens se jettent dedans, ils en foutent partout, la moitié de la cargaison se retrouve pourris et personne ne râle vu qu’au final elle ne bouge pas d’un pouce.
Il est donc logique que le plongeon soit devenue une discipline chez nos amis Assassin, mais elle est terriblement dangereuse. Doit on donc en conclure que s’ils ratent leur sauts, ils sont automatiquement rayé de l’ordre ? Dans la plus part des cas la hauteur élude naturellement la question, vu qu’il ne reste pour ainsi dire pas grand chose des recrues qui ratent leur tentatives…
Et Vous ?
Qu’en pensez vous ? Avouez vous vous êtes forcément posé la question en admirant votre personnage exécuter parfaitement son enchainement du haut du perchoir.
En savoir plus sur eunivers
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Tu devrais appeler la rubrique » La question à la con du jour » ^^
Tout de suite les grands mots, tu ne reconnais pas l’importance d’élucider cette question ?
Moi je pense que c’est une discipline Olympique qui a été supprimée avec le temps !
Je serais tenté de dire que c’est en effet l’épreuve ultime que les maîtres assassins utilisent pour valider les acquis de la recrue en vue de devenir un Assassin Officiel.
Ça ne m’étonnerait pas non plus qu’il y ai eu quelques ratés au moment de bizutage des premiers apprentis.
Des blagues tels que :
– La banane posée sur le bout du ponton…
– Lancer une grenade fumigène au bord du précipice…
– Le fait de semer le doute dans l’esprit en hurlant « Attends, attends, attends, c’est pas encore prêt en bas… » juste au moment du saut…
C’est bien connu, nos ancêtres étaient quand même des grands déconneurs. XD