Devolver Digital s’associe une fois de plus avec le boss de fin des productions excentriques, Terri Vellmann (Heavy Bullets) et Doseone (Gang Beasts, Enter the Gungeon) pour High Hell, le fps déjanté haut en couleurs.

Le fusil le plus improbable qui soit est prêt à punir les organisations criminelles les moins performantes, à l’aide d’un jeu de jambes digne des plus grands boxeurs, et une bonne dose de folie, rien ne vous empêche d’enchaîner les défis et les missions les plus cinglés possible. High Hell est un hommage aux classiques du FPS arcade dans l’univers des chimpanzés tueurs et des énormes barons de la pègre. Quand vos ennemis vous attendent dans la pièce d’à côté, pourquoi ne pas défoncer la porte à grands coups de talons ?

High Hell

Le pitch originel de High Hell voyait les joueurs défoncer des portes et mettre le feu à des sacs de cocaïne, mais cela aurait posé problème pour la description des organismes de classification, alors on a décidé d’ajouter des flingues et un maximum de violence pour clarifier les choses au maximum

Fork Parker, CFO de Devolver Digital

High Hell a fait ses débuts à la PAX West du 1 au 4 septembre. Il sera disponible sur steam plus tard dans l’année. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur High Hell sur les Twitter de Terri Vellmann, Doseone, ou sur celui de Devolver Digital.

High Hell

Et vous, que pensez-vous de ce FPS complètement dingue ?